Soutenez Eurotopia !

Comme je l’écrivais dans la description du projet EUROTOPIA, j’ai le désir de revenir de ce voyage avec un livre et un film afin de partager mon expérience et les enseignements que j’en aurai tirés. L’ensemble des retours positifs que j’ai reçu lors des projections, conférences, salons du livre, sur les réseaux sociaux et par tous les témoignages de gratitude et d’encouragements que j’ai eu le plaisir de lire par courrier m’ont convaincu que mes communications autour de mes explorations du corps humain sont une source d’inspiration et de soutien pour vous qui me suivez.

EUROTOPIA sera construite sur des bases financières alternatives et collaboratives. Je vais cette fois encore faire appel à votre enthousiasme pour que cette entreprise folle et nécessaire voit le jour ! C’est un travail d’équipe et je crois en vous 🙂

Une cagnotte a été mise en place pour récolter vos dons via la plate-forme sécurisée Helloasso. Elle est accessible en cliquant sur le lien ci-dessous :

Propulsé par HelloAsso

Merci d’avance pour votre aide !

Eurotopia bénéficie du soutien :

  • de Mickaël Sondag qui gère couriruntrail.fr. Un site qui mêle activité physique, hygiénisme et développement personnel sur fond d’interviews avec les personnalités les plus influentes en France de ces disciplines de la pleine santé. Courir un Trail fait partie des voix dont notre société à besoin pour se transformer.
  • de Florence Motin, ma compagne, avec qui je co-organise des stages où l’on apprend et pratique les bases de l’hygiénisme, de l’alimentation vivante et du développement personnel. Elle est maman de deux enfants, organise des ateliers de CRUsine et est coach de vie. Elle relaiera mes aventures sur les réseaux sociaux et contactera les hôtes Couchsurfing où je m’arrêterai.
  • de Hervé Deschamps qui m’apporte conseils et soutien logistique. Il me rejoindra en milieu de parcours pour filmer ma progression. En outre, il est un nouveau guide du réseau Jeûne et trek.
  • de Coloris Nature à Blanot (71250), https://www.colorisnature.com qui m’a accordé une remise sur la teinture 100% végétale de ma tenue faite sur mesure pour le voyage.
  • de Valérie Brasme, Atelier couture à Salornay sur Guye. Qui m’a confectionné une tenue de coureur sur mesure inspiré de l’habit traditionnel des infatigables coureurs mexicains : les Tarahumaras.
  • et de tous les généreux donateurs !… Merci à vous tous 🙂
Crédit photo : Charlotte Rebet JSL
Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

6 thoughts on “Soutenez Eurotopia !

  1. Author’s gravatar

    Bonjour Florian
    A quel endroit déposer de gentils messages d’encouragement ? Sur Facebook ?

    1. Author’s gravatar

      Hello :-), sur Facebook ou ici : https://floriangomet.com/contact/ 🙂

      Répondre
  2. Author’s gravatar

    Cher Florian
    Votre démarche est admirable, je n’ai jamais rien vu de pareil et j’en suis bouleversée. Tout le monde devrait suivre votre expérience et prendre modèle sur vous, vous soutenir et vous aider. Les médias feraient mieux de parler de votre projet au lieu de nous laver le cerveau avec le corona. Je tiens à participer financièrement même modestement à votre aventure. Bravo et merci!

  3. Author’s gravatar

    Bonjour Florian, combien tous ces projets sont fous et exaltants ! Nous sommes heureux de contribuer un tout petit peu à cette grande et nouvelle aventure… Que le meilleur soit pour vous ! que les rencontres soient riches, et que ce projet participe à faire évoluer le monde du bon côté.
    Que les médias soient au rendez-vous pour nous relayer vos exploits.
    Bon courage,
    Des bisous de la part de Anne et Sylvain

    1. Author’s gravatar

      Merci beaucoup pour votre soutien Anne et Sylvain, je fais les mêmes voeux !…

      Répondre
  4. Author’s gravatar

    Tous mes vœux pour cette aventure humaine et spirituelle qui fait du bien aussi ceux qui te soutiennent et ceux qui verront le film.
    Bravo
    BRIGITTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.