Massage thaï & Désarmement

Le contact physique & le toucher font partie des besoins humains, écoutons-les.

Massage thaï

Le massage thaï n’est pas thaï et ce n’est pas un massage ! Il s’agit en réalité d’un soin, mélange de toucher subtil – acupression – ostéopathie et magnétisme, qui était originellement donné dans les temples par les médecins accompagnant le Bouddha. Cette pratique favorise la circulation de l’énergie de vie et la libération des tensions.

Tarif : 50 euros pour 1h15

Désarmement

Il s’agit d’un soin particulier qui vise à libérer les émotions & traumas mémoriser dans le corps, en particulier dans les tissus musculaires. Via la mise sous pression de certains points d’acupression startégiques, certaines énergies stockées, comme la peur, la colère, la frustration, la tristesse, etc, sont remises en circulation pour être revécues puis libérées. Ce soin libérateur allège le corps des tensions & mémoires accumulées au fils des ans.

Tarif : 100 euros pour 2h

Pour prendre rendez-vous, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

primum non nocere

Je ne suis pas médecin et je ne suis titulaire d’aucune certification professionnelle ou diplôme d’État.
 
Je ne détermine aucun diagnostic, mes services, non médicaux, demeurent de l’accompagnement de bien-être corporel. Ils n’interviennent en aucun cas dans le déroulement des traitements allopathiques.

Je transmets des pratiques naturelles qui ne sont pas d’ordre médical, sans suggérer l’interruption du suivi des soins, des examens, des investigations, des traitements ou médicaments allopathiques.

Mes prestations ne remplacent en aucun cas un diagnostic et/ou traitement médical et ne dispensent aucunement de consulter un médecin, ce dernier étant le seul habilité à établir un diagnostic médical ainsi qu’un traitement médical adapté si nécessaire.

Merci

Le formulaire a bien été envoyé