3 Août 2024 - Toujours la Provence
L’été bat son plein avec un enchaînement ininterrompu d’événements depuis bientôt deux mois où je propose sur mon passage des massages thaïs, désarmements, soins énergétiques, accompagnements hygiénistes et des purges chamaniques.
Après le séjour chez Philippe Guillemant pour participer à un stage sur les synchronicités, j’ai eu le plaisir de rejoindre le congrès de santé intégrative organisé par l’école ENA & MNC dans le Jura pour présenter L’Empreinte ainsi qu’une nouvelle conférence sur les 3H, puis d’animer une session d’ecstatic breathwork à Lyon avant de me diriger vers Annecy pour découvrir l’acroyoga, une nouvelle discipline que je souhaite intégrer dans ma vie :-).


Début juillet, après quelques jours de repos chez mon père en Lozère, j’ai rejoint une communauté où je me sens comme à la maison : celle du massage thaï à l’occasion du Festi Thaï. 4 jours de pur bonheur avec de la méditation, du chant de mantra, des enseignements, de belles rencontres, de l’acroyoga (encore !) et plein de massages ! J’ai prolongé ce moment de douceur en m’offrant une dizaine de jours sur les plages du Médoc où j’ai appris à ralentir et à être pleinement à l’écoute de mon enfant intérieur.



